-14G : Premier match de Coupe

27 Oct 2019

Nous voilà rendu au Lion d’Angers pour ce premier match de coupe contre Avrillé. On persiste avec la défense en 3/3. Les Bleus sont soit en retard soit trop loin de leurs adversaires, ce qui laisse beaucoup d’espace aux adversaires pour se retrouver en un contre un,  face à nôtre gardien.


En attaque, les actions sont individuelles. Les passes sont lentes et les décalages ne sont pas trouvés. Les Bleus n’y sont pas et le score en atteste :
 11/13 pour Avrillé .


Le 2ème tiers repart avec le même système en défense, et toujours les mêmes errements en défensif . Les Bleus défendent toujours aussi mal, les fautes pleuvent, les 2min aussi.


En attaque, les ballons sont trop lents pour déstabiliser les Blancs d’Avrillé qui pressent un peu plus.  Malgré tout, en passant par notre pivot, les Bleus prennent le score : 25/21 pour Trélazé.


Le 3ème tiers commence et les Bleus sont plus présents sur le porteur de balle, ce qui leur permet de récupérer quelques ballons pour contre-attaquer. Il y a du mieux mais il faut que les Bleus travaillent encore. Au final 35/28 pour Trélazé.


On est au dessus grâce à nos individualités . Pas de défense et jeu d’attaque à peaufiner.


Avrillé pourra se venger lors de la prochaine journée de championnat. Ils doivent savoir comment nous jouer maintenant. Attention à ne pas leur donner le match quand même.

 

 Voir toutes les photos +

 

Please reload

© 2016 Trélazé HandBall - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now