Incidents du 27/01/2019 : message du Président aux parents et licenciés

31 Jan 2019

Bonjour,

 

Vous avez peut être eu  l'information des incidents(voir article de presse ci joint) qui se sont déroulés samedi soir lors de la rencontre de notre équipe senior féminine 2 qui était opposée à l'équipe d'Aubance au gymnase Grand Bellevue où nous disputions les rencontres du WE suite à l'indisponibilité de la Goducière.


Le club a  immédiatement pris la décision d'annuler les 3 rencontres de jeunes prévues le dimanche. Compte tenu des faits survenus et du risque de revoir les fauteurs de trouble il était essentiel de privilégier avant tout, la sécurité de nos plus jeunes licenciés et celle des équipes visiteuses.

 

Vos enfants, nos jeunes, n'ont pas pu ce dimanche pratiquer leur sport et cela est inacceptable ! 

 

Des plaintes sont en cours de la part de plusieurs joueuses des 2 équipes qui ont été très choquées par les incidents. Le club les assure de tout son soutien et va lui aussi déposer plainte car de tels événements nuisent gravement à l'image du club et de notre sport. 

 

Nous (le Bureau du THB) allons très probablement prendre la décision de ne plus aller jouer dans le Gymase du Grand Bellevue en cas d'indisponibilité de la Goducière1. Cette salle, dont notre association est l'utilisateur régulier, est systématiquement utlisée lors d'événements sportifs ou autre, nous obligeant à migrer vers un autre lieu, trop souvent même à annuler des séances(le vendredi soir et le samedi matin). Au delà de la gestion administrative et matérielle, les incidences sur la vie du club et sur nos finances sont très fortes.

Suite à ces événements nous allons prochainement rencontrer les élus et leur expliquer à nouveau les difficultés que nous rencontrons et la nécessité impérieuse de trouver des solutions. 

 

Je crois qu'il était important de vous informer de ces problèmes. N'hésitez pas à nous faire remonter vos questions ou vos inquiétudes sur ce sujet. 
Le club a vraiment  besoin de votre soutien ! 

 

Bien sportivement,

 

Thierry Durand, Président du Trélazé HandBall.

 

Ci-dessous (cliquer pour agrandir), l'article paru dans le Courrier de l'Ouest du 28/01/2019 :

 

 

Please reload

© 2016 Trélazé HandBall - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now